Forum des Ecoutants de Gorbish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

3 participants

Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  groudenfly Lun 02 Mai 2011, 05:31

Vous avez commandé un enchantement de :
[6823074] Armure de Plates en Mithril :
auprès de :
Boutique d'Enchantement ( X=16, Y=-26, N=-1 )
le 9° jour du Démon du 10° cycle après Ragnarok

Les Composants demandés par l'enchanteur sont :

* Patte d'un Barghest de Qualité Mauvaise [Membre]
* Bras d'un Mégacéphale de Qualité Moyenne [Membre]
* Carapace d'une Coccicruelle de Qualité Très Bonne [Spécial]


Dernière édition par groudenfly le Ven 05 Aoû 2011, 04:00, édité 1 fois
groudenfly
groudenfly
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1063
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  Bigbaff Mar 17 Mai 2011, 03:55

3 compos trouvés :

[6386858] Patte d'un Barghest de Qualité Bonne [Membre] (Spécial) --> Sur fly
[4990121] Carapace d'une Coccicruelle de Qualité Très Bonne [Spécial] (Spécial) --> Sur fly
[5542884] Bras d'un Mégacéphale de Qualité Très Bonne [Membre] (Spécial) --> Sur fly


Dernière édition par Bigbaff le Dim 21 Aoû 2011, 07:30, édité 1 fois
Bigbaff
Bigbaff
Admin

Messages : 1145
Masculin Localisation : Dans un trou de météorite...

https://ecoutants-gorbish.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  groudenfly Mar 17 Mai 2011, 05:08

Shocked ouaouhh super bien joué BB Very Happy
groudenfly
groudenfly
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1063
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  Psycho Lun 30 Mai 2011, 16:55

* Bras d'un Mégacéphale de Qualité Moyenne [Membre]
ok avec Mollusk

=> enchantement à valider en priorité Wink

Merlin, à toi de jouer Wink


j'en connais un qui va être content Twisted Evil
j'en connais un qui va être jaloux Laughing qui va mettre la pression au troisième que je connais bien pour qu'il lui chope la même Matière Première...

qu'est ce qu'une Plates 90% ? qu'est-ce que cela représente pour vous ?
j'attends vos réponses pour pouvoir chercher efficacement un tel bijou Wink

Matthias
trankillou

Psycho
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1009
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  groudenfly Mar 07 Juin 2011, 06:14

youhouhh!!! Smile very hapy!!!

plus qu’a souhaiter une jolie template, il est ou mollusk le compos se récupére ou? il va faloir faire une tite session chasse que je puisse amasser les 5000ggs pour l'enchanteur.

bounce fly impatient de connaitre le résulta bounce
groudenfly
groudenfly
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1063
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  Psycho Mar 07 Juin 2011, 08:17

moi aussi, very happy et impatient de connaître le résultat Wink

tu sais déjà ce que tu veux absolument ?

tu t'es préparé à refuser combien de templates ?

mes conseils perso :

1) accepter Pic, Béhémoths ou Temps c'est du bon sens

2) accepter Ours, Cyclopes ne pose aucun problème

3) attention à Feu, Enragés, Vampires Duellistes car ils ont de la valeur mais pas top. Duellistes y a pas de risque que tu acceptes Wink

4) attention à Sable et Mages qui sont vraiment intéressants sur une Plates quasi luxe et qui de plus collent bien à ton profil

total = 11 templates acceptables (attention à Duellistes, Vampires, Enragés et Feu qui ne sont vraiment pas top)

5) c'est évident (j'espère) que tu refuseras Salamandre, Rat, Résistance, Aigle, Champions, Anciens, Orage, Terre

NB : Terre est très bien pour un profil soigneur à la Kirian.
pour un profil Dudu à la Fly je suggère plutôt Ours dans la famille lourde mais +5PV précieux pour un Dudu qui paye cher la Vie au bout du compte.

il y a aussi Sable qui est très intéressant pour un profil à la Fly, Dudu qu'a tout compris : c'est l'esquive en complément des PV, de l'armure et de la Régén qui permet de devenir immortel.


tout ça pour dire que chez Mollusk, tu peux voir où c'est dans le programme de la Semaine Wink

Matthias
ravi pour toi Twisted Evil Twisted Evil

Psycho
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1009
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  groudenfly Mar 07 Juin 2011, 08:57


  • de l'Aigle : Attaque : +0\+1, Vue : +1 non
  • des Béhémoths : Armure : +0\+3, Temps : +30 min .oui mais aime pas trop le malus temps
  • des Cyclopes : Attaque : +0\+1, Dégâts : +0\+1, Vue : -1 oui
  • des Enragés : Attaque : +0\+1, Dégâts : +0\+1, Esquive : -1 oui
  • de Feu : Dégâts : +0\+1 oui
  • des Mages : Résistance magique : +5%, Maîtrise magique : +5% bof
  • de l'Orage : Esquive : +2 | Dégâts : +0\-1 non
  • de l'Ours : Dégâts : +0\+2 | PV : +5 | Temps : +30 min. oui mais aime pas le malus temps
  • du Pic : Armure : +0\+2, Esquive : -1 bof
  • du Rat : Esquive : +1 non
  • de Résistance : Armure : +0\+1 non
  • de la Salamandre : Régénération : +1 non
  • du Temps : Temps : -30 min. (permet de compenser le poids de l'équipement et des blessures) yes bounce
  • de la Terre : Régénération : +2 | PV : +5 | Temps : +30 min bof
  • du Sable : Esquive : +3, Vue : -1, Armure : +0\-1 bof
  • des Vampires : Attaque : +0\+1, Régénération : +1 bof
  • des Duellistes : Attaque : +0\+2 non
  • des Champions : +3% dans une compétence aléatoire ca peu être intéressant mais risqué
  • des Anciens : +2% dans un sortilège aléatoire ca peu être intéressant mais risqué
quel sont les valeur marchande suivant les template, quel ajout a pas refuser le quel vaut rien? les quel son plus facilement échangeable vs meme avec autre ajout?
groudenfly
groudenfly
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1063
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  Psycho Mar 07 Juin 2011, 09:33

1) accepter Pic, Béhémoths ou Temps c'est du bon sens
2) accepter Ours, Cyclopes ne pose aucun problème

car ce sont les seuls qui se revendent très bien, surtout Pic et Béhémoths donc si tu tombes dessus tu vas échanger ta Plates 90 vs Plates Ours + complément.
il faut pas avoir peur d'Ours, c'est le top pour toi Dudu mi-tank mi-offensif.

Sable et Mages je te les conseille aussi, car synergique avec ton profil, Sable pour ton côté Danseuse efficace, et Mages pour ton côté Mago irrésistible. a fortiori Mages en perspective de FP et surtout Explo et PuM.

Enragés et Feu tu es ok donc très bien pour toi, pas pour revendre attention.

M.
fan de Pic et de Béhémoths avant tout Wink donc si t'arrives pas à les vendre (chose impossible en théorie) je te proposerai mieux Wink je ferai tout ce qu'il faut avec mes moyens perso pour te la racheter un bon prix Wink
car ça vaut de l'or une Plates quasi luxe armurée Wink

Psycho
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1009
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  groudenfly Mar 07 Juin 2011, 09:37

j'aime bien mais suis pas fane du malus temps et malus esquive
le but et de la garder donc esperont une jolie template
groudenfly
groudenfly
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1063
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  Psycho Mar 07 Juin 2011, 11:16

ah ben si tu tombes sur Pic ou sur Béhémoths, tu verras qu'au final tu auras la même Plates 90% avec le template de ton choix + complément Wink

donc franchement, il faut vénérer Pic, Béhémoths et Temps sur les armures.
pour Temps, tu es ok bien sûr, mais pour les templates armurés faut pas hésiter non plus.

à l'inverse, si l'on souhaite obtenir un template armuré il ne faut accepter rien d'autre que les 5 premiers sinon c'est même pas la peine d'y penser.

ça fait plusieurs mundi qu'un troll a accepté Duellistes sur une Plates 95, il voulait Pic, il pensait pourvoir trouver, mais non. il attend toujours, le pauvre... Wink

donc pour toi, c'est beaucoup plus facile, tu ne veux pas trop de Pic ou de Béhémoths, parfait Wink
c'est ce qui se vend le mieux Wink avec Temps mais ça tu cherches aussi donc la question de ne se pose pas Wink

tes autres choix sont logiques. quoique Feu et Enragés font perdre de la valeur commerciale, donc heureusement qu'ils te plaisent car pour revendre c'est vraiment pas top.

c'est bien d'y penser avant, pour être prêt à savoir quoi répondre à Merlin le jour J Wink

M.

Psycho
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1009
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  groudenfly Mer 08 Juin 2011, 05:31

oki merci tes conseil vont m'aider pour le choix avec merlin
groudenfly
groudenfly
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1063
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  groudenfly Jeu 07 Juil 2011, 03:28

[6429226] Poil d'un Chonchon de Qualité Bonne [Corps] (Spécial) Etat : Excellent Etat en GT a mon nom
[8615330] Tripes d'un Nécrochore de Qualité Moyenne [Corps] [Balluchonné] sur moi
Sang d'un Champi-Glouton de Qualité Bonne [Corps] Question
groudenfly
groudenfly
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1063
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  Psycho Jeu 07 Juil 2011, 05:12

deal avec Mollusk en 5 -82 -29

7703622 Croc d'un Nécrochore de Qualité Moyenne [Tête] GT (54601)
6987765 - - - 8 Corde Vocale Hurleur Très Bonne Corps Humanoide (88208)
8109623 Œil d'un Loup-Garou de Qualité Moyenne [Tête] GT (54601)

vs

Œil Gnoll 3 Très Bonne Tête 1 2011-05-23
Bras Mégacéphale 25 Moyenne Membre 1 2011-05-23



car c'est le Bras de Mégacéphale nécessaire à l'enchantement de ta Plates.

alors, la corde vocale de hurleur est sur moi, j'ai pas eu le temps de la déballu (pas plus que les Bottes de l'Ours ou d'autres trucs)

je le ferai avant de croiser BB après qu'il a été chercher sa Plates et mon BàP.

comme ça, entre temps notre gogo sera revenu avec un Croc de Nécro Moy que Yéti a déposé chez Robby. mais que fait notre compo là-bas me diras-tu ?
ben en fait, c'est simple, j'ai fait une chtite boulette, j'ai zappé que sur les 2 Croc de Nécro Moy et B en GT il y avait le Moy pour Mollusk et je te l'ai pas signalé et donc il est parti au grattage. pour pas te déconcentrer j'ai maintenu sous silence ce détail puisque Yéti est content de l'avoir déposé chez Robby avant-hier quand il est passé chercher la GP et le B&C (leur part sur PuM). et puisque notre gogo va justement chez Robby avec quelques compos que sarko va pouvoir lui mettre sur le dos dès qu'ils arrivent en GT : arrivée prévue demain en synchro Wink

donc tout va bien, le Bras de Méga arrive Wink

et mine de rien il n'y a au total qu'un seul DE fait exprès pour le deal.
BB ou moi nous en chargerons.

si c'est moi c'est pas tout de suite, ce sera à l'occasion de mon duel non-officiel mais prévu de longue date avec Mollusk (on peut aussi demander à Mollusk de venir avec les compos)

mais le duel aura lieu juste après le duel officiel lui avec Ch'bétail il me semble (Duels 2 Trolls) qui lui-même arrivera après ma copie et deals urgents.

donc, la version rapide, c'est BB sachant qu'il va courir chercher sa Plates et mon BàP assez rapidement j'imagine...

M.

Psycho
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1009
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  Bigbaff Dim 21 Aoû 2011, 07:30

Prêt à enchanter
Bigbaff
Bigbaff
Admin

Messages : 1145
Masculin Localisation : Dans un trou de météorite...

https://ecoutants-gorbish.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  groudenfly Dim 21 Aoû 2011, 09:24

oui j'ai tous sur moi manque plus que les GGs qui devrait pas tarder a arriver Smile
groudenfly
groudenfly
Grand Vénéré de l'Ecoute

Messages : 1063
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  Bigbaff Dim 11 Sep 2011, 10:48

Magie cyclope acceptée
--> Très jolie Plate
Bigbaff
Bigbaff
Admin

Messages : 1145
Masculin Localisation : Dans un trou de météorite...

https://ecoutants-gorbish.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3 Empty Re: [6823074] Armure de Plates en Mithril (fly) --> 3/3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum